UN PAIEMENT EN LIGNE 100% SÉCURISÉ PAR CARTE BANCAIRE
Les paiements par carte bancaire s’effectuent en totalité à la commande et en euros exclusivement. Nous acceptons les cartes BLEUES, VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS
Toutes les transactions sur le site sont assurées via la plateforme de paiement en ligne sécurisée de Monetico Paiement. Elle permet d’assurer la confidentialité totale des données bancaires.
PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE
Effectuez le paiement directement depuis votre compte bancaire sur le RIB fourni par nos soins. Votre commande restera en attente tant que les fonds ne seront pas reçus.
PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS
Pour tout vos achats en ligne, Seagull et son partenaire FLOA vous donnent la possibilité de régler vos achats en 3 ou 4 fois. Sous réserve d’acceptation par FLOA, vous disposez d’un délai de rétractation. Pour en savoir plus, cliquez ici
UNE LIVRAISON RAPIDE PAR NOS TRANSPORTEURS
Nos livraisons sont assurées par les transporteurs LA POSTE, COLISSIMO ou transporteur privé, qui fournissent une traçabilité des colis. Les tarifs d’expédition sont détaillés lors du processus de commande sur le site.
Pour l’envoi en COLISSIMO :
Vers la France Métropolitaine et Monaco : 48h soit 2 jours ouvrables
Vers l’Outre-Mer : 5 à 22 jours (délai indicatif, hors traitement en douane)
Vers l’international : 3 à 15 jours (délai indicatif ou garanti selon les destinations, hors traitement en douane).
Le délai de distribution de la Lettre Services Plus est un délai indicatif, donc non garanti, et exprimé en jours ouvrables (du lundi au samedi, sauf jours fériés nationaux et locaux).
2 jours à l’intérieur de la France métropolitaine (y compris la Corse), de France métropolitaine vers Monaco, et à l’intérieur des DOM,
2 à 3 jours entre la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Saint-Martin et Saint-Barthélemy, ainsi qu’entre La Réunion et Mayotte
3 à 5 jours entre la France Métropolitaine (y compris la Corse) et les DOM, ainsi qu’entre les DOM « distants » (La Réunion/Mayotte vers les Antilles par exemple)
8 à 10 jours pour les envois à destination de la Nouvelle-Calédonie, la Polynésie Française, Wallis et Futuna et les Terres Australes et Antarctiques Françaises.
Le numéro de suivi de colis vous sera fourni vous permettant de suivre en ligne l’évolution de l’expédition.
Attention pour certaines commandes, un délai de fabrication et de montage des produits est nécessaire et s’ajoutera au délai de livraison de nos transporteurs.
LIVRAISON À L’ÉTRANGER
La livraison est assurée par un transporteur privé. Vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis grâce au N° de suivi transmis par mail ou par SMS par notre transporteur. Le délai de livraison dépend de la destination.
Pour toute autre pays de livraison non disponible à la commande, une demande en direct devra être faite à info@seagull.fr ou via ce formulaire pour connaître le tarif de livraison.